• de Eva le 13 mai

    Aujourd'hui je suis aller chez mes grands parents puis à la danse au bout de quelques minutes je me sentit pas tes bien et je dus m'assoir, puis me coucher j'allais de moins en moins bien donc on a failli appeler les pompiers mais mes parents sont arriver , je suis toujours sous le choc mais ç a va mieux , je vais peut-être me fait opérer de l'appendicite mais j'ai très peur si jamais vous l'avais eu parles - en moi!!! MERCI 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mai 2015 à 21:49

    et oui ça c'est moi qui raconte et ça s'est vraiment passé j'ai eu trop la poisse

    2
    Mercredi 13 Mai 2015 à 21:51
    3
    Mercredi 3 Juin 2015 à 21:00

    C'est vrrai ce que tu raconte ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :